le Jeu Index du Forum
le Jeu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help les gens Suis-je tous seul!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Jeu Index du Forum -> LE JEU -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastien

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: Help les gens Suis-je tous seul!! Répondre en citant

Bande de lacheur je suis seul avec le Grd archi AHHHHHH
C'est la qu'il ve ce transformé en mythe
oui par ce que le fred est le mythe a lui tous seul, tous ce que vous pensiez savoir du mythe et de ces créatures ne sont que des fractions de son être HAAaaaa
gné

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bastien

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: Help les gens Suis-je tous seul!! Répondre en citant

Rolling Eyes

Senso

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:44 (2011)    Sujet du message: Help les gens Suis-je tous seul!! Répondre en citant

I'm nobody and i say nothing, because you are alone.

Le Grand Architecte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: Help les gens Suis-je tous seul!! Répondre en citant

Désolé pour mon mutisme, mais d'autres priorités font que ce quoi du monde est des plus silencieux.
Le monde du jeu étant vaste, je joue partout un peux donc moins ici.

Je retravaille le système pour l'alléger dans le traitement de vos choix.

Rien n'est perdu. J'aurais aimé faire un genre de Civ mais sans traitement informatique c'est vraiment trop long.
Il faut faire des abstraction pour le rendre Le Jeu jouable avec un traitement humain derrière.

Merci pour votre participation.

Senso

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Help les gens Suis-je tous seul!! Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais, à moins que les joueurs ne fassent leurs calculs eux-même ( et encore ) c'est pas gérable pour une seule personne de tout gérer. Enfin une beta-test ça sert à savoir ce qui cloche Wink content d'y avoir participé à quand la maj ?

Le Grand Architecte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Help les gens Suis-je tous seul!! Répondre en citant

Pas pour tout de suite, merci oui, merci d'y avoir participer.
Surtout n'hésite pas à me faire remonter ce qui t'a plus et ce que tu voudrais changer.

Ceci est valable pour tous les participants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Help les gens Suis-je tous seul!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Jeu Index du Forum -> LE JEU -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange